lovely_masset

Mon projet : Faire une véranda !

lovely Charmante
6 years ago
last modified: 6 years ago

bonjour

voila j'aimerai avoir un conseil car j'ai acheté une maison de 1950 mon projet est de faire une extension ( 19m2) style véranda les murs en béton afin de mettre un poêle pour l'hiver

merci pour vos conseils

Comments (8)

  • lovely Charmante
    Original Author
    6 years ago

    merci à vous je fais le nécessaire

  • PRO
    PJR-VERANDA
    6 years ago

    Bonjour,

    Dans quelle région êtes-vous situé ?

    Bonne journée,

    P.J.R.

    lovely Charmante thanked PJR-VERANDA
  • Elisabeth Beaudoin
    6 years ago

    J'ai hâte de voir la suite!...

    lovely Charmante thanked Elisabeth Beaudoin
  • Evelyne Guynemer
    6 years ago

    Je vois mal une véranda s'intégrer à ce style de maison. Mais un abri assez grand devant la maison pour y vivre l'été, avec des supports en metal pour y faire courir une plante type glycine si c'est dans une région méridionale. Ou des arbres bien taillés pour avoir un espace à l'extérieur mais protègé et qui s'inclure dans le style de la maison.

  • Evelyne Guynemer
    6 years ago

    Cette vue montre plutôt l'arrière de la maison, non? on ne voit pas de porte. C'est donc de ce côté que vous voulez mettre la véranda? Ce n'est peut être pas le meilleur endroit.

  • lovely Charmante
    Original Author
    6 years ago

    bonjour

    j'ai déjà tout devant la maison, c'est juste derrière que je veux faire des travaux car nous allons mettre une porte de service car le mur est celui de la cuisine

  • PRO
    Michel Calvo Architecte
    6 years ago

    Bonjour

    si vous disposez d'un plan masse ou plan de la maison ainsi que du nom de la commune pour connaitre les règles du PLU, on pourras volontiers vous faire des propositions

    si vous avez également idée du budget

    Michel Calvo architecte