sachanata

comment aménager séjour et salon

alex Sac
6 years ago
Bonjour les artistes, nous allons aménager dans 3 mois et nous avons besoin de conseil pour l’aménagement de notre séjour et salle à manger..nous n’avons aucun meuble rien bref on part de zéro:) le carrelage est gris moyen et il y a un vide séjour à côté de la cuisine si vous avez des idées je suis preneur je joins les plans pour l’idée globale

Comments (19)

  • Couronne sauvage
    6 years ago

    Bonjour,
    C'est super de partir de zéro meubles... mais que souhaitez-vous ? Comment vivez-vous ? Recevez-vous des amis pour manger ? Avez-vous besoin de rangement supplémentaire ? Racontez-nous des choses de vous, de vos envies, de vos goûts...

  • alex Sac
    Original Author
    6 years ago
    Bonjour,
    Merci pour cette première réponse:)
    Oui nous aimons recevoir, la maison sera neuve avec un carrelage gris et nous voudrions apporter un peu de chaleur
    Mon épouse est adepte de bois clair et moi noyer (ça commence bien..) sinon on voudrait que ce soit confortable avec beaucoup d’assise (canapé 3+2 et 1 ou 2 fauteuilles rouges voir angle?) une table 200cm (bois) buffet pour le rangement
    Bref nous avons 2 petits gamins et recevons regulierement, on recherche une ambiance chaleureuse avec quand même du caractère ( pas scandinaves ni rustique) la cuisine sera gris taupe
    Merci et help:)
  • Couronne sauvage
    6 years ago

    Bonsoir,
    Je ne vois pas les côtes en tout petit. Pouvez-vous nous les donner ?
    Sinon entre le bois clair et le noyer, vous pouvez opter pour le chêne moyen ou le tek. Allez voir du côté d'Ethicraft, si le style vous plait.
    Les fauteuils rouges, c'est parce que vous voulez partir sur cette touche d'accent ?
    J'attends donc les mesures...

  • alex Sac
    Original Author
    6 years ago
    Merci pour votre réponse je vais aller sur le site que vous proposez
    Les mesures: 9.80 m de longueur et 3,90m de large avec un dégagement au niveau de l’entrée de 1.75 il n’i y a pas de séparation entre l’entrée et le sejour/salle à manger
    Le rouge pas obligatoire :) merci !!!
  • alex Sac
    Original Author
    6 years ago
    Super ethnicraft (ce n’est pas de la pub déguisé) merci
  • alex Sac
    Original Author
    6 years ago
    J’hésite également à prendre un ensemble de canapés Cuir chez roche b « modele accord » (couleur taupe donc gris foncé ou bien un gris clair) ou snooker noir, pour rappel le carrelage a une sorte d’effet gris moyen béton pas trop clair mais n’ai pas eu trop de choix.. je m’interroge sur les possibilités d’associer ces différentes couleur avec le reste: teck chêne noyer, l’effet global que pourrait rendre l’ensemble, avis?;)
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    6 years ago
    last modified: 6 years ago
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    6 years ago

    des tables basses en bois veiné




  • alex Sac
    Original Author
    6 years ago
    Bonjour merci beaucoup Florence, le noyer est magnifique... exactement cela. Sinon sur un carrelage de couleur gris moyen (avec effets plus ou moins foncés) la couleur recommandée pour un canapé cuir serait plutôt claire? De plus le canapé ne sera pas dans la partie la plus lumineuse, au départ je boulais trancher de couleur mais j’hésite vraiment.
    Merci
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    6 years ago

    essayez de prendre un gris qui tranche de votre carrelage

  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    6 years ago

    si vous voulez des infos sur les meubles demandez-moi les adresses ;)

  • alex Sac
    Original Author
    6 years ago
    Bonjour
    Avec plaisir:-)
  • alex Sac
    Original Author
    6 years ago
    Bonjour, qui distribue les tables de salle à manger? Notamment la dernière au pieds « entrelacés »
    Merci
  • PRO
    Black-Citrus
    6 years ago

    Bonjour je vous invite également à vous rendre sur notre site, nous réalisons du mobilier sur mesure dans le style que vous souhaitez: http://www.black-citrus.com/
    De la table de repas à la table basse, console, buffet ou luminaire nous pouvons vous créer tout un ensemble coordonné.

    Je vous invite à consulter nos derniers projets pour vous faire une idée.

    Merci

  • alex Sac
    Original Author
    6 years ago
    Merci beaucoup oui pas donné mais à voire..avec le reste merci beaucoup:)
  • PRO
    Meubles et Atmosphère
    6 years ago

    Bonjour,

    Nous vous invitons à aller voir notre site : www.meublesetatmosphere.com ou venir nous voir dans notre showroom : 18 rue de Chateaudun - Paris 9ème.

    Nous proposons un large choix de canapés fixes ou convertibles, de tables de repas (dont la table Z mentionnée plus haut), tables basses, lits... Les photos d'ambiance peuvent vous aider à imaginer ces meubles chez vous.

    A bientôt

  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    6 years ago

    il y a -10 % en ce moment sur la table faut voir si le prix baisse encore les semaines suivantes