catherine_gak

Laquelle de ces suspensions luminaires préférez-vous ?

Espace Lumière
6 years ago
last modified: 6 years ago

Parmis ces deux grands luminiares lequel imaginez-vous dans votre salle de séjour ? Suspension CTO Lighting

Suspension Hope de Luceplan

Espace Lumière est expert en luminaire depuis 1977. Dans notre boutique Parisienne nous nous efforçons de présenter des luminiares exceptionnels qui font la différence. Retrouvez plus de luminaire sur notre page Houzz

Comments (18)

  • PRO
    User
    6 years ago

    La première suspension, originale, plus légère et aérienne (malgré son volume) qui diffuse une lumière plus douce !

  • PRO
    Vos Plans sur la Comète
    6 years ago

    La première, beaucoup plus "subtile" tout en occupant bien l'espace

  • Isabelle Beaudoin-Vales
    6 years ago
    La première à nettement plus d'élégance et son volume démesuré la met en scène !
  • Couronne sauvage
    6 years ago

    La première... pour sa poésie !

  • PRO
    Sylvie Bagros
    6 years ago

    Un vrai coup de coeur pour le 1er modèle, très gracile et présent à la fois !

  • PRO
    Agence KP-Architecte d'intérieur
    6 years ago
    Bonjour, je préfère sans hésiter la première, je la trouve plus moderne
  • PRO
    DIAGONALE Déco
    6 years ago
    last modified: 6 years ago

    Je dirais que tout dépend du style de votre intérieur. la première est plus "vintage" et la seconde plus "Design". Le choix se fera selon le style de votre mobilier ou la tendance que vous souhaitez peut-être insuffler dans l'ambiance dès la vue de votre suspension. Si elle doit être placée par exemple dans une pièce que l'on voit de l'entrée, elle donnera le ton à vos visiteurs !

    A vous de jouer !

  • PRO
    DIAGONALE Déco
    6 years ago

    Attention aussi à la dimension par rapport à la surface de la pièce. Une suspension doit "respirer" avoir de l'espace pour être mise en valeur et prendre toute son ampleur !

  • Eskimo
    6 years ago
    La première, originale et poétique
  • PRO
    DIAGONALE Déco
    6 years ago

    'est tout à fait ça : la monnaie du pape ! le coté Vintage revisité superbe !

  • PRO
    Espace Lumière
    Original Author
    6 years ago

    En fait c'est du verre, mais c'est totalement magnifique


  • PRO
    Agence OSSIBUS
    6 years ago

    La première également ! Plus élégante niveau équilibrage des formes et volumes. La lumière est aussi plus agréable, douce et tamisée

  • PRO
    SweetyHome
    6 years ago

    Si on ne devait pas comparer, je trouverais les deux très belles, avec beaucoup de caractère et d'élégance.

    Si l'espace est suffisament grand, jouissant d'une belle hauteur sous plafond et peu encombré je choisirais le première.

    Si cependant, on est sur un espace plus confiné, (toujours une belle hauteur sous plafond), assez angulaire, j'opterais pour la deuxième qui apportera beaucoup de reflets et de rondeurs.

  • lea_dubonet
    6 years ago

    Bonjour. La première
    suspension luminaire est vraiment originale. Je n’en ai jamais vu de ce type… Je
    suis bluffée ! La seconde est plus bling-bling et chic. Mon cœur balance
    entre les deux, mais si je devais choisir, j’opterais pour la dernière. Et vous ?
    Sur ce, bonne journée !

  • PRO
    RS Agencement
    6 years ago

    La première sans hésiter!

  • PRO
    Volume & Matières
    6 years ago

    La première est trés sympas.

  • E LV
    6 years ago

    La première est superbe et fait penser à une revisite de la série Fun DM de Panton!