kathy_masson

Comment aménager une entree

kathy_masson
7 years ago

Bonsoir je souhaiterais avoir une vrai entrée. En effet, lorsque nous entrons dans la maison nous arrivons directement dans la pièce à vivre alors que je voudrais une separation. Inconvenients : peu d espace entre la porte et la fenetre et sur ce mur il y a déjà un radiateur et un interrupteur. Je vous remercie pour vos propositions. Je joins des photos

Comments (6)

  • Azerty Nemo
    7 years ago
    une petite cloison fine en bois style à lamelles, ou style petite verrière d'atelier (je sais c'est très mode.. mais souvent efficace !) et tout dépend de votre budget. bonne soirée.
    kathy_masson thanked Azerty Nemo
  • Azerty Nemo
    7 years ago
    oui cela reprend les idées de Tiphany F :-)
  • kathy_masson
    Original Author
    7 years ago

    Merci bcp la cloison style atelier me semble bien . Je pensais qu' il aurait fallu du sur mesure alors qu' il y a du "clef en main" à prix très raisonnable. Merci pour les liens. Je vais étudier cela . L idée de peindre le mur de droite d une couleur différente est excellente aussi. Merci à vous 2 pour vos idées !!

  • PRO
    Tiphanie FOGEL Lyon Home Staging
    7 years ago

    Et un rideau dans un joli tissu derrière la porte pour réchauffer le tout :)

    Dans le home staging on a l'habitude de mettre en valeur l'existant à moindre frais :)

    On attend les photos du résultat !!!

    kathy_masson thanked Tiphanie FOGEL Lyon Home Staging
  • PRO
    monvitrage.fr
    7 years ago

    Bonjour Kathy,


    Votre situation est tout à fait adéquat à la pose d'une Verrière d'atelier qui permet de créer une séparation dans une pièce tout en gardant l'espace et la luminosité de celle ci.


    Voici un tutoriel qui pourrait vous intéresser : Tutoriel Verrière d'intérieur



    Bien cordialement
    www.monvitrage.fr

    kathy_masson thanked monvitrage.fr