esra_osmanli

Cuisine moderne

Esra Osmanli
5 years ago

Ancienne grange abandonnée entièrement refaite par nos soins. Voici un Avant/Apres de notre cuisine.

Comments (19)

  • PRO
    Woodelse
    5 years ago

    Beau travail !!!

  • PRO
    Walibili
    5 years ago

    Bravo, c'est spectaculaire

  • PRO
    Fermaud DESIGN
    5 years ago

    gros boulot, j'aurais peut-être conservé un peu de l'ancien comme cette magnifique poutre.

  • Esra Osmanli
    Original Author
    5 years ago
    Nous en avons conserver 3, dans deux chambres à l'étage et dans une hauteur de plafond. Traitées et vernies en Wengé :)
  • PRO
    Karine Marquise Décorateur d'intérieur
    5 years ago

    Beau défi, bravo

  • PRO
    Cuisines Turini
    5 years ago

    Excellent travail félicitation...faire revivre une ancienne habitation quel beau défit.



  • Esra Osmanli
    Original Author
    5 years ago
    Merci beaucoup
  • Yayati Ben
    5 years ago
    waaaaw, vraiment bravo
  • Yayati Ben
    5 years ago
    waaaaw, vraiment bravo
  • Yayati Ben
    5 years ago
    waaaaw, vraiment bravo
  • PRO
    Archi-Novation
    5 years ago

    Très beau travail !! Félicitations

  • PRO
    I F Rénovation
    5 years ago

    Bonjour,

    Elle est très belle votre cuisine. Votre photo ne donne pas d'indication de son contexte, elle pourrait être n'importe où (dans un appart neuf, en ancien, dans un bureau, etc. )

    Du coup, je trouve dommage d'avoir perdu la magie de ces poutres. Leur mise en valeur aurait vraiment été un plus exceptionnel dans votre cuisine.

    Mais sans connaitre vos volontés et contraintes, le principale est qu'elle vous plaise et que vous vous sentez bien dedans.

    Merci pour le partage, bonne journée,

    Lynn

  • Esra Osmanli
    Original Author
    5 years ago
    Bonjour Lynn,
    Merci de vos compliments et de vos remarques. C'est le 1er article que je poste via l'application, je ne savais pas encore comment présenter et je ne sais pas comment modifier.

    Il s'agit d'une vieille grange abandonné dont nous avons eu un coup de cœur pour son potentiel. Les poutres du bas etaient tres abîmées et menaçaient de lâcher, celles de nos etages étant bien plus solides, ont pu etre conservées et mises en valeur (photos à venir).

    Bonne journée
  • PRO
    Nature et Logis
    5 years ago

    Incroyable

  • PRO
    PREMIUM CUISINES
    5 years ago

    Superbe! Une toile blanche avec tout à faire!

  • PRO
    L'âme du lieu I Architecte I éco conception
    5 years ago

    Je partage l'avis de I F RENOVATION, dommage que le cachet de l'ancien n'est pas était intégré à votre projet. L'association du charme de l'ancien et du moderne est vraiment intéressant. L'un et l'autre se mettent mutuellement en valeur.

    Il est vrai cependant que la cuisine est belle et semble fonctionnelle. Il manque peut être de lumière naturelle. Mais c'est difficile à évaluer sur cette photo.

  • PRO
    Eloïse Gingeyne Architecte d'intérieur
    5 years ago

    Waouh quel travail! Rendu sympathique.

  • rems32
    5 years ago
    il n'y a que moi que ça choque ? il n'y a pas de lumière naturelle... ou alors c'est une photo de nuit...