pianottoli53

Help/ Comment Agencer une chambre de 11 m2 ado/bébé filles

pianottoli53
6 years ago

Ma grande de 15 ans et ma petite dernière de 2.5 ans vont cohabiter dans la même chambre.

J'aimerai vraiment avoir des conseils afin que mes filles est chacune leur espace bien à elle et qu'elles si sentent bien.

Elles occuperaient la plus grande des chambres 1.




Comments (5)

  • PRO
    Séverine solutions d'intérieur
    6 years ago

    Bonjour,

    Le plus simple pour qu'elles puissent cohabiter c'est de leur créer 2 espaces distincts visuellement. Vous pouvez pour ça couper la pièce grâce à un meuble de rangement qui servirait de cloison et de rangement.

    Vous pouvez aussi utiliser un rideau

    Mais vous pouvez également créer une seconde chambre grâce à une verrière qui laissera passer la lumière tout en permettant une plus grande insonorisation.

    Voilà quelques idées qui j'en suis sûre vous permettront de satisfaire tout le monde.

  • pianottoli53
    Original Author
    6 years ago

    Un très grand Merci, j'aime beaucoup l'idée de la verrière, reste un doute qui me persiste, aurais-je la place dans le 11,64 m2 (282m de large sur 413m de long).

  • PRO
    Séverine solutions d'intérieur
    6 years ago

    Vous aurez 2 petits espaces mais ça rentre. Ça fait presque des chambres de 2m sur 3m.


  • Manouvrier July
    6 years ago
    Bonsoir
    Je trouve la solution verrière très sympa surtout quand il s’agit de faire cohabiter une ado et une petite fille.
    Voici une solution facile, démontable et petit budget.
    Bonne soirée
  • pianottoli53
    Original Author
    6 years ago

    Merci beaucoup, je vais faire ça en blanc oui....