hydrodecor

Plutôt plantes naturelles ou artificielles ?

Hydrodecor
7 years ago

Entreprise Hydrodecor, nous souhaitons réaliser un petit sondage afin de pouvoir nous adapter aux besoins de nos clients.

Mur végétal Naturel
Mur végétal Artificiel
Arbre Naturel
Arbre Artificiel
Arbuste Naturel
Arbuste Artificiel
Naturel
Artificiel

Comments (7)

  • PRO
    Hydrodecor
    Original Author
    7 years ago

    Merci, celui-ci est naturel

  • PRO
    Garden Concept
    5 years ago
    last modified: 5 years ago

    mur végétal naturel bien-entendu !

  • Katia Boutaba
    5 years ago
    De visu je ne vois pas la différence entre le naturel et l artificiel. c'est vrai que le naturel est mieux mais son entretien est compliqué. Dans un salon je préfère l'artificiel surtout quand c'est bien imité . Ça m'évite d'avoir des feuilles qui tombent des vers qui circulent dans le salon et autres insectes.Et je peux partir en voyage tranquille. Je parle en connaissance de cause.Que de plantes chèrement achetées ont péri et disparues. Mon conseil : Naturel à l'extérieur et l artificiel ( mais le faux/vrai) à l'intérieur.
  • HU-142153637
    3 years ago



    Faites vos paris savoir si c'est naturel ou artificiel :)


    je vous laisse le liens on sais jamais : Mur Végétal

  • PRO
    PLANTI·GRADE
    3 years ago

    Mon coté consultante Feng Shui v parler :p plutôt plantes naturelles, ça amène de la vie et de l'énergie dans les lieux ^^ bon pas simple quand on a pas la mains verte mais ça s'apprend

  • Isa P
    3 years ago

    na...tu...rel !! pour moi. j'adore les plantes j'en ai partout. je bouture, rempote, soigne, créé des terrariums. quand il n'y en a plus y en a encore !! j'ai voté pour ce 🌵 majestueux