spino_marine

bonjour j'aimerai savoir où trouver un pro pr faire un bar sur mesure

Spino Marine
8 years ago
J'habite également un appartement mansardé et je souhaiterai faire une cuisine aménagée mais je ne sais pas où trouver un professionnel capable de faire ce genre de travaux

merci

Marine
Habiter sous les toits - rénovation Prisca Pellerin Architecte · More Info

Comments (4)

  • PRO
    Lignes & Nuances
    8 years ago

    Bonjour Marine,

    Je connais des professionnels capables de réaliser un bar sur mesure et d'installer une cuisine dans un appartement mansardé.

    Etant décoratrice d'intérieur, je peux vous accompagner dans votre projet de décoration : mise en relation avec des artisans, suivi de chantier, et au préalable réalisation des plans et vues 3D. N'hésitez pas à visiter mon site internet (www.charlottefourier.com) pour voir mes réalisations puis à me contacter si vous le souhaitez.

    Bien cordialement,

    Charlotte Fourier

    06 75 03 56 88

    contact@charlottefourier.com

  • PRO
    Hugo Hebrard photographe d'architecture
    8 years ago

    Bonjour Marine,

    désolé pour le retard de réponse, mais je ne suis pas encore très familiarisé avec Houzz.

    Je ne suis que le photographe sur ce projet, qui a été réalisé et conçu par l'architecte Prisca Pellerin : je vous invite à consulter son profil Houzz et de prendre contact avec elle : elle fait du très bon travail !

    A bientot,

    Hugo.

  • PRO
    Prisca Pellerin Architecture & Intérieur
    8 years ago

    Bonjour Marine, une bonne entreprise qui pourrait vous réaliser un bar sur-mesure : http://www.houzz.fr/pro/decoeight/deco-eight

    Bien à vous, PP

  • PRO
    JYS design
    8 years ago
    Bonjour,
    J'ai déjà travaillé sur ce genre de demande pour des restaurants. Nous pouvons travailler en collaboration si vous le souhaitez, en revanche pour la réalisation je vous conseille d'aller voir là cuisiniste Roberta Beccherucci, elle a un profil sur le site et nous avons un projet en cours.
    A bientôt peut-être,
    Julissa