michaelbiquet

Avez-vous pensé aux peintures décoratives pour votre intérieur ?

Michael Biquet
6 years ago
last modified: 6 years ago

Bonjour, en tant que professionnel de la peinture décorative depuis maintenant 20 ans, la question se pose souvent des différents espaces à mettre en avant.


Cuisine, salle de bain, salle à manger, salle de jeux, tous les espaces peuvent être exploités...


Un appartement à Paris · More Info



Et vous, quel est le style que vous préférez ? Et pourquoi ?

Comments (17)

  • PRO
    Atelier du Chat Orange
    6 years ago

    Je trouve le style a tendance historique très intéressant, qui plus est il est plus solide quand à l'épreuve du temps et de la mode.

    Michael Biquet thanked Atelier du Chat Orange
  • PRO
    Michael Biquet
    Original Author
    6 years ago

    Merci Sophie pour la remarque.

    Merci l'atelier du Chat Orange. Heureux d'entendre cet avis venant d'un professionnel.


  • Bebe Price
    6 years ago

    l like the elephants but I can't vote for them! I think they're beautiful.

  • PRO
    Michael Biquet
    Original Author
    6 years ago

    Thank you Bebe Price, but the question was more about which style you prefer order than wich work. :)

    THave a splendid week.

  • PRO
    User
    6 years ago

    En tant que décoratrice j'ai une préférence pour le style épuré qui convient à tous les lieux mais aussi dans lequel on se sent le mieux.

  • PRO
    dWArchitecte d’intérieur
    6 years ago

    J'ai une préférence pour le style épuré pour le son résultat sobre et esthétiquement pur.

  • PRO
    Agnès Dupré
    6 years ago

    Je trouve le style industriel très intéressant. Belle réalisation d'imitation de matières.

  • PRO
    AD'quat
    6 years ago

    Je préfère également le style épuré pour le moment car il convient à un plus large public. Le style industriel peut aussi être très intéressant en trompe l'oeil.

  • PRO
    Kaléidos
    5 years ago

    Je préfère le style épuré qui correspond davantage à l'esprit de mes créations.

  • PRO
    Villages In Paris
    5 years ago

    Votre travail est très intéressant et peut s'intégrer dans certains types de projet à forte valeur créative. Je garde précieusement vos coordonnées. A bientôt peut être !

  • PRO
    Central Chantier
    5 years ago

    Non seulement nous y pensons mais nous les proposons régulièrement à nos clients pour apporter une touche unique à leur intérieur !

  • PRO
    EDC2
    5 years ago
    J’aime le style industriel. Des matériaux brut, peu ou pas de transformation, on est sur un aspect simple des choses.
  • PRO
    OCC RENOV
    5 years ago
    les couleurs claires sont assez tendance et très épuré.
  • christophe
    5 years ago
    j'adore le style historique .vraiment superbe!!
  • PRO
    Michael Biquet
    Original Author
    5 years ago

    Merci @Christophe pour le compliment.

  • PRO
    HomeColor
    5 years ago

    L'effet brique est sympa pour un mur de la pièce ! ça apporte un côté rétro. Sinon je vais préférer le style épuré.