jyvs

Quels articles aimeriez-vous découvrir sur Houzz en 2017 ?

jean-yves
7 years ago

Bonne année et bonne santé à tous les Houzzers !

Toujours à l'écoute de vos suggestions et de vos souhaits, notre équipe éditoriale aimerait en savoir plus sur les thèmes qui vous intéressent en cette nouvelle année !

Astuces de rangement ? Optimiser l'espaces ? Zoom sur les équipements de cuisine ? Plus de portraits ?

Dites-nous tout sur ce sujet !

Meilleurs vœux !



Casa Low · More Info

Comments (42)

  • pierre_meyer968
    7 years ago

    Bj,j'aimerais avoir des infos et photos sur les maisons en bois et en brique de plain-pied , de 100 à 120 m2 (sans étage) contemporaine et les tarifs svp . Meilleurs voeux Merci.

  • bleruth
    7 years ago

    Des articles inspirants, de l'interaction entre les membres, de l'entraide, des conseils professionnels et sur mesure, de bonnes adresses, de partages d'expériences,etc. :-)

  • Martine Mercier
    7 years ago

    aménagements cuisines ouvertes sur salon, suggestions de dressings, idées décoration

  • Me Is
    7 years ago

    Tout un tas de belles choses et des tas d'articles aussi interessant que ceux de l'année passée. ;)

  • Patricia Auvray
    7 years ago

    les grandes lignes pour réussir sa décoration intérieure

  • PRO
    JL Design
    7 years ago
    bonjour et bonne année à tous j'aimerais découvrir des aménagements de combles en suite parentale salle de bains et dressing. merci
  • caroline_bontemps
    7 years ago

    Comment séparer une grande chambre en 2 petites? comment raviver un mur de brique? comment habiller un mur dans une salle de bain avec plafond haut? Comment habiller une cuisine avec plafond haut?Où trouver du papier peint haut de gamme?

  • martine_desq
    7 years ago
    Jugale
    Bjr
    J aimerai avoir des idées pour l aménagement d une pièce de 16 m2 environ en bureau
    Piece gris clair et du noir
    Merci
  • dede_maske
    7 years ago
    Si je devais faire ma liste au père Noël, je souhaiterai des articles sur l'aménagement de meubles sur mesure, de joli coin "jouets pour enfant" dans le salon, les clés pour choisir les plantes et pots pour aménager une jolie terrasse cosy en appartement, des astuces pour aménager les petits espaces... et toujours de belles visites! Merciiii pour toutes les sources d'inspiration que vous nous apportez!
  • daisydelacroix
    7 years ago

    J'aimerai découvrir les intérieurs des maisons des différents pays d'Europe (pour commencer et ensuite dans le monde) pour découvrir leur façon de les décorer.

  • Marie Morard
    7 years ago

    Un immense MERCI pour vos idées. Votre site est devenu MON Incontournable source d'inspiration. Je souhaiterais partager plus d'idées, conseils simples pour bricoler soi-même. Tutoriels à l'appui. A tous merveilleuse année de bricoleur confirmé ou en devenir.

  • Yvelise Delli Colli
    7 years ago

    Dernières tendances couleurs séjour salon chambre

  • PRO
    Gonzalez Cuisine
    7 years ago

    Voir des artisans qui sont sur houzz selon les régions genre "cette semaine nous vous présentons tel artisans"

  • Valerie Grolleau
    7 years ago
    Des reportages sur les maisons en bois ; des maisons monopentes ; et la date où les reportages sont sortis sur houzz (ou tout du moins reportage récent ; plus de un an etc...)
  • loumy11
    7 years ago

    Je suis accro à votre site. J'aimerais y trouver plus de conseils et des adresses pour trouver des meubles et accessoires sympa, originaux, et abordables, dans differentes villes en France (et pas seulement sur Paris). Merci

  • cocobe2
    7 years ago
    Bonne année pour tous les Houzzeuses et Houzzeurs ! J'adore les photos avant/après.
  • PRO
    amour de palette créations
    7 years ago

    Bonne et heureuse année à tous, je suis d'accord avec daisydelacroix, de découvrir les maisons du monde, nous donneraient , une palette plus large d'inspirations

  • Pauline Warlet
    7 years ago

    Bonjour @daisydelacroix

    Merci pour votre commentaire !

    Je vous invite à découvrir la partie Tour du monde de la rubrique Visites Privées, qui vous permettra de découvrir des intérieurs du monde entier, selon les pays qui vous intéressent le plus : http://www.houzz.fr/ideabooks/tour-du-monde

    Bonne lecture !

  • PRO
    amour de palette créations
    7 years ago

    merci pour l'info

  • User
    7 years ago

    Bonne Année. Plus d'idées, de génie, de folie. Moins de catalogues en copier/coller de l'existant. De l'anti tendance. de vraies recherches. De la personnalité.


  • PRO
    Falco Construction Bois
    7 years ago

    BOnne année! encore plus d'articles sur les maisons ossature bois et faire des focus sur des artisans! ;o)

  • Rébecca Pustoc'h
    7 years ago


    Je partage l'avis de "Voir des artisans qui sont sur houzz selon les régions genre "cette semaine nous vous présentons tel artisans"" + celui des tutoriels pour faire soi-même ainsi que celui du choix des pots de plantes en terrasse.

    Peut-être des explications pédagogiques sur les couleurs et leur impact (agrandir, rassurer, etc).

    J'aimerais aussi encore plus d'aménagement paysager...

  • manondutil
    7 years ago

    J'aimerais bien voir des idées sur les divers rangements possibles. Encastrés dans les murs, au plafond et plancher. L'espace de rangement est souvent déficient et dans une optique de réduire nos espaces, il devient essentiel d'avoir assez de place pour tout ranger! Merci et bonne année à tous!

  • daisydelacroix
    7 years ago

    Merci "Pauline Warlet" pour le renseignement. Je ne manquerai pas de consulter la Partie Tour du Monde des Visites Privées.

  • Aurélie AiglBkr
    7 years ago

    de la rénovation pour budgets moyens.

    des pièces atypiques (étroites, borgnes, plafond bas, etc)


  • fgbohn
    7 years ago

    Comme déjà indiqué, j'aimerai des cours de déco : comment agrandir avec des couleurs ou bien diminuer la hauteur sous plafond ou au contraire donner de la hauteur etc... Tous les truc et astuces de pro !

    Merci

  • Maï Pétè
    7 years ago
    last modified: 7 years ago

    Bonjour, vos sujets sont tous magnifiques mais pourriez-vous parfois penser aux petits budgets? Des idées ou des façons de faire, sans dépenser des sommes folles seraient les bienvenues.

  • audrey_saemann
    7 years ago

    Meilleurs vœux à tous et à toutes, que cette année vous soit douce.

    Optimisation des petits espaces, rangements malins à faire soi-même, en règle générale des articles malins pour gagner du temps et de l'argent en ayant un intérieur cosy. Je sais j'en veux toujours plus...

  • josiane_gouait
    7 years ago

    Meilleurs vœux à tous !

    tout me plait, en particulier les jardins tropicaux, les demeures coloniales, les douches extérieures, tout ce qui touche à la déco dans les pays tropicaux. merci

  • isabelle S
    7 years ago

    Bonjour et bonne année de découverte sur Houzz !

    Il serait intéressant de parler des innovations qu'on voit trop peu comme les puits de lumière ou tubes solaires dans les pièces aveugles, les stores extérieurs et les protections efficaces contre la chaleur en été, les techniques écologiques de construction et de chauffage...

  • PRO
    e-paysages
    7 years ago

    Et pourquoi pas l'aménagement extérieur de petits jardins de ville ! Ces derniers, par leur petite surface sont toujours difficile à agencer. Des idées et des astuces, sont toujours les bienvenues !

  • Gabriel
    7 years ago
    Personnellement j'aimerais bien que la notion de budget soit plus présente dans vos articles. En tant qu'amateurs, souvent on voit des choses qui nous inspirent mais on ne sait pas où/comment les trouver et on n'a pas d'idée du coût derrière.

    Que cela soit pour une prestation de décoration/aménagement/rénovation ou pour des objets.

    Par exemple sur un article sur les bibliothèques vous pouvez montrer des exemples petits-budgets, d'autres pour les budgets moyens et encore d'autres pour les budgets plus conséquents ou pour du sur mesure.
  • Anne
    7 years ago
    Bonjour. Des astuces bricolages ! Nous faisons beaucoup de choses nous mêmes ! Des astuces pour les petits budgets aussi. Merci et bonne continuation.
  • Claude Estienne
    7 years ago

    Bonjour, en matière de déco, le sujet tentures versus stores versus pans japonnais n'est pas souvent abordé. Je manque d'idées pour deux grandes baies vitrées orientées plein sud et aussi des fenêtres frôlant la pente du toit ou une fenêtre contre un chambranle de porte. Aussi où poser les stores ? Soit à l'intérieur de la fenêtre ou en dehors. Un ou deux articles sur le sujet pourraient éclairer ma lanterne. Merci et à bientôt.

  • mataldo
    7 years ago

    Bonjour et bonne année ! J'aimerais avoir des idées de peintures murales pour le mur du fond de mon jardin, c'est le mur de mon garage. J'avais vu un jour un bouquet de fleurs, inspiré de Matisse c'était super. Malheureusement j'ai vu ça dans un journal dans une salle d'attente, juste au moment où j'ai été appelée !!! Je cherche ...


  • miss_tornade
    7 years ago

    Des restaurations d'anciennes battisses

  • delphine_vaisse
    7 years ago
    bonjour,
    Des idées d'agencements de "vrais" petits espaces (par exemple j'ai une cuisine et une salle de bains qui font chacun 4m2 et quand les articles parlent de petits espaces c'est généralement plus du 10m2 donc difficile).
  • PRO
    Idee@Studio
    7 years ago
    last modified: 7 years ago

    Des idées astucieuses de rangement pour les petits espaces. Et un article avec exemples de rénovations des appartements " trois pièces en enfilade", très commun en Belgique.


  • Pauline Warlet
    7 years ago

    Bonjour @mataldo

    Merci pour votre commentaire.

    Ce dossier devrait vous donner quelques idées : https://www.houzz.fr/magazine/donnez-du-caractere-a-votre-exterieur-en-personnalisant-vos-murs-stsetivw-vs~68221235

    Bonne lecture !

  • Pauline Warlet
    7 years ago

    Bonjour @Isabelle S

    Merci pour votre commentaire. Ces dossiers devraient vous intéresser, nous prenons bonne note de vos demandes et y répondront dans les prochains mois :

    - Aménager un puits de lumière : https://www.houzz.fr/magazine/de-la-lumiere-naturelle-a-tous-les-etages-grace-aux-puits-de-lumiere-stsetivw-vs~46042590

    - Gagner en luminosité dans une pièce aveugle : https://www.houzz.fr/magazine/conseils-de-pro-pour-gagner-en-luminosite-dans-une-piece-aveugle-stsetivw-vs~78754438

    - Ombrager sa terrasse pour se prémunir de la chaleur : https://www.houzz.fr/magazine/quelles-solutions-pour-ombrager-une-terrasse-stsetivw-vs~67561192

    - Ombrager son balcon pour se prémunir de la chaleur : https://www.houzz.fr/magazine/conseils-de-pro-quelles-solutions-pour-ombrager-un-balcon-stsetivw-vs~66016177

    Bonne lecture !

  • Pauline Warlet
    7 years ago

    Bonjour @Mai Pétè

    Merci pour votre commentaire. Je vous invite à découvrir la partie "Petit budget" du magazine : https://www.houzz.fr/ideabooks/petit-budget

    Si vous êtes bricoleuse, n'hésitez pas à consulter notre rubrique "Travaux Manuels" (https://www.houzz.fr/ideabooks/travaux-manuels) pour personnaliser votre intérieur à moindre coût.

    Bonne lecture !