sandy_pierrot

Vos avis sur ma cuisine

Sandy
8 years ago
Voilà la photo de ma future cuisine , mon dilemme c'est le placo autour des deux armoires frigo et four/ m.o , es que à votre avis je laisse le placo blanc vide ,en sachant que je perd l'espace derrière, c'est ce qui est prévu , où je modifie en intégrant des niche ou autres ?? Pour meublée un peu , et récupérais un peu de l'espace perdu???? Comme sur l' exemple dès photo 2 et 3

Comments (11)

  • Sandy
    Original Author
    8 years ago
    Photo 3
  • PRO
    GC Aménagement Intérieur
    8 years ago

    Bonsoir, a choisir je ferai les niches sur l autre pan de mur elles seront plus facile d accès et serviront de bibliothèque coté salon.

  • Sandy
    Original Author
    8 years ago
    Merci de m'avoir répondu , mais de qu'elle mur vous parlez celui au-dessus de l'îlot ou le mur qui fais face au salon?
  • PRO
    GC Aménagement Intérieur
    8 years ago

    celui qui fait face au salon

  • Sandy
    Original Author
    8 years ago
    Ok , merci mais il n'y a pas large à cause des railles 40 cm au mieux .
  • Fran Sal
    8 years ago
    last modified: 8 years ago

    Bonsoir Sandy,

    Je ne suis pas du tout du métier, mais je me permets de donner mon avis, je trouve que votre cuisine perdrait de son côté épuré avec des niches.

    A mettre quelque chose pour ne pas perdre l'espace derrière le placo, je mettrai des placards blancs sans poignées, qui se fondraient dans le décor.

  • zazan27
    8 years ago

    Si je peux me permettre de vs dire ceci;ce n'est pas l'idéal de placer votre frigidaire à côté du four,car qd celui sera en fonction il fera chauffé la paroi de votre frigidaire.

    mais avez vs la possibilité de le placer ailleurs?

  • Sandy
    Original Author
    8 years ago
    Bonsoir , j'ai abandonné l'idée des niche, et non pas d'autre place pour le frigo!
  • zazan27
    8 years ago

    Bonsoir Sandy,

    oui je me doutais bien en voyant la photo de votre cuisine que vs n aviez pas d autre possibilité pour placer le frigo ailleurs que près du four :-)

    vs pourriez peut être placer une plaque entre le frigo et le four qui ferait office de protection de la paroi de votre frigo car celui-ci va consommer plus d'électricité si les parois chauffent.

    si vs avez la possibilité de vs renseigner chez L.Merlin ou autres car je ne me rappelle de la matière de la paroi à placer entre les 2 électro ménagers.

  • Sandy
    Original Author
    7 years ago
    Le carrelage fait un peu plus d'1cm