lvn71

Aide pour décorer ma salle de bain

lvn71
5 years ago

Bonjour, 'il vous plaît, aidez-moi à décorer ma salle de bain, je la trouve ennuyeux. Merci d'avance pour votre aide, tous les conseils sont appréciés!






Comments (7)

  • Couronne sauvage
    5 years ago

    Bonjour,

    Vous pouvez peindre le mur du meuble salle de bain en taupe légèrement plus clair que votre carrelage : cela apporte de la profondeur et un rythme à la pièce.

    Après, vous avez l'air d'aimer le vert : accessoirisez carrément avec verre à dent et porte savon vert sur la vasque, des serviettes de toilette vertes ou en dégradé de vert, la petite plante a déjà sa place, puis un petit tableau rectangulaire long le mur de la douche à droite du WC ou 3 petits paniers ronds en osier ethniques à accrocher de façon aléatoire au dessus du WC suspendu pour apporter de la chaleur et déjà vous n'aurez plus le même ennui...

    lvn71 thanked Couronne sauvage
  • PRO
    Perspect'in
    5 years ago

    Bonjour,

    Tout est très "rectangulaire" effectivement. Si le meuble miroir est pratique, il est aussi rigide. Pourquoi ne pas le remplacer par 2 jolis miroirs ronds par exemple. Et intégrer de belles appliques car aujourd'hui l'éclairage semble oublié. Derrière le meuble vasque, une jolie faïence qui monte jusqu'au plafond et on joue sur le contraste, les motifs. Cette même faïence reprise autour tu toilette. Pour le reste je suis d'accord, ajouter des accessoires, tapis, paniers etc dans des teintes naturelles pour donner de la chaleur.

    Contactez-moi si vous le souhaitez.

    lvn71 thanked Perspect'in
  • Grain de Sel
    5 years ago

    Bonsoir,


    Supprimez un maximum d'objets sur la vasque ( flacon, aérosol ...), ils devraient trouver leurs places dans les rangements tiroirs ou rayonnages.

    Il doit y avoir possibilité de dissimuler la brosse à dents electrique et ses fils, la poubelle aussi.

    Ne laisser que du décoratif.


    Ajouter du papier peint à motifs au moins sur le pan de mur entre douche et WC, et derrière le meuble vasques, plus si vous préférez. Voir le style sur photo.


    La plante verte fait esseulée, L'enlever et mettre un tableau, un sticker ou une affiche bien centrée au dessus du WC. Choisir le thème de ce tableau en rapport avec l'ambiance que vous aimeriez donner à votre salle d'eau, galets , fleurs, gouttes d'eau...

    Ou un petit rangement pour les rouleaux de papiers et fournitures.


    Offrez-vous du linge de bains assortis.


    Evitez de laisser le tapis au sol, à étendre après usage.







    lvn71 thanked Grain de Sel
  • PRO
    Bulles Déco
    5 years ago

    Bonjour ,

    Pour dynamiser l'espace, je rajouterai une couleur soit dans les tons bleu ou vert.





    Découvrez Bulles Déco

    lvn71 thanked Bulles Déco
  • PRO
    Bel Atelier - Décoratrice d'intérieur
    5 years ago

    Bonjour,

    Pour répondre à votre problématique, je commencerais par ranger tous les objets disposés sur le lavabo, soit en les rangeants dans tous les éléments déjà présents, soit dans des petits paniers en rotin ou autre matière naturel.

    Je changerais aussi le miroir, qui bien que très pratique, il est moins esthétique que deux petits miroirs ronds.

    Enfin, pourquoi pas apporter un peu de couleur avec une nouvelle peinture sur le mur et/ou par des accessoires.

    Mon petit tip, je termine toujours ma déco par un bouquet de fleurs de coton ou d'eucalyptus séchés.


    Bon courage pour votre nouvelle déco. N'hésitez pas à me contacter pour plus de conseils.

    Célia

    lvn71 thanked Bel Atelier - Décoratrice d'intérieur
  • PRO
    User
    5 years ago

    Alliez le glamour à la bonne fonctionnalité !

    En plus de son caractère fonctionnel, une salle de bains peut être tout à fait glamour et moderne, c’est votre coin de détente après une longue journée de travail et elle se doit être belle et relaxante.

    Les ampoules LED ECOLICHT sont idéales pour créer une atmosphère paisible et reposante dans votre de bains. Elles rajoutent aussi une touche glam chic par leurs aspects et leurs esthétiques irréprochables.

    Nous vous conseillions la gamme https://ampoules-decoratives.com/categorie-produit/decoration-led/vintage/ . Croyez-en notre expérience, vous ne pouvez qu’être satisfait !

    Vous hésitez encore par rapport au choix de vos ampoules ? Contactez votre conseiller ECOLICHT au 01 88 32 18 13 Il fera un plaisir de vous conseiller et vous orienter vers le bon choix.

    @très vite !

    lvn71 thanked User