evelynedechene

Au Secours ! mon sol ......

evelynedechene
6 years ago

Je viens de voir mon sol fini, j avais demande un sol travertin ligth et voila la couleur finie, d'accord il n est pas encore sec .... mais avec ma cheminée en pierre de Volvic.

Quelle couleur de meuble cuisine puis je mettre pour ....... les degats

Je vous remercie pour tous vos conseils

cuisine · More Info


cuisine · More Info


cuisine · More Info


Comments (5)

  • PRO
    Deco-Nantes
    6 years ago

    Bonjour Evelyne, je ne comprends pas, ce n'est pas la couleur de sol que vous souhaitiez? Anne-Sophie

  • evelynedechene
    Original Author
    6 years ago

    Non il était beaucoup plus clair en magasin le light est plus clair

  • evelynedechene
    Original Author
    6 years ago

    Et avec ma cheminée en pierre grise je trouve que ça jure

  • PRO
    Cabinet AB" une architecture pour un bien être"
    6 years ago
    bonsoir. je partirai sur une laque blanc brillant.
    le brillant va donner des reflets. et apporter de la clarté comme vous souhaitiez une pièce claire
  • PRO
    KS HOME DESIGN
    6 years ago

    Bonsoir Evelyne,

    J'ai retrouvé votre ancien post par hasard, pour un sol à choisir en urgence!!

    Des meubles blancs mats me semble le mieux pour ne pas renforcer l'aspect foncé.

    Le travertin est poreux, et se patine facilement. Je veux bien qu'il soit légèrement différent, mais de là d'après vos commentaires et de ce que je connais sur le travertin, en effet ce n'est pas le même...

    En plus, il est en finition brillante, je pense que le rendu devait être mat

    Quel recours avez vous? Surtout maintenant qu'il est posé...Et lors du suivi chantier vous n'avez fait pas attention avant de le faire poser par votre carreleur?

    Dites moi en MP quel magasin vous l'a fourni!