jyvs

Sondage Pro : Participerez-vous à Maison&Objet ?

jean-yves
6 years ago
last modified: 6 years ago

Houzz est à Maison&Objet Paris du 8 au 12 septembre. Venez nous rencontrer au Hall 8, Stand A480. Pour réserver un diagnostic personnalisé de votre profil avec un expert Houz, cliquez ici. Allez-vous faire le déplacement pour l'événement ? Aurez-vous un stand ? Participez à notre sondage !


Oui, je viens
Non, je ne viens pas

Comments (16)

  • PRO
    Vincent GRUNEWALD
    6 years ago

    J'essaierai de venir vous rencontrer sur place !

    Au plaisir,

  • PRO
    DESIGN BY LYLO
    6 years ago

    Bonjour je serais présente au salon Maison & Objet. C'est toujours une inspiration pour notre travail !

  • PRO
    FG CHARME DINTERIEUR
    6 years ago

    Bonjour je serais présent au salon pour découvrir de nouveaux décors

  • PRO
    NOESIS
    6 years ago

    Nous serons présentes au salon Maison & Objet. Nous avons hâte d'y être !

  • PRO
    Niji by mimi
    6 years ago

    J'y expose pour la première fois dans la partie Craft. J'espère y rencontrer de nombreux Architectes d'intérieur.


  • PRO
    FG CHARME DINTERIEUR
    6 years ago

    Bjr vous me donner l'emplacement de votre stand cordialement FG CHARME D'interieur

  • PRO
    Niji by mimi
    6 years ago

    HALL 5A , stand H 24 I 23. Au plaisir de votre visite

  • PRO
    Cabinet Dario
    6 years ago

    C'est la première année depuis l'ouverture de notre agence ou nous n'avons malheureusement pas le temps de nous y rendre, mais nous comptons y aller pour celui de Janvier! Et bien sur faire un tour chez nos amis de Houzz ;)

  • PRO
    Jokecile Déco
    6 years ago
    last modified: 6 years ago

    Bonjour Jean Yves..Ouiii je pars demain de mon Isère et je vais passer 2 jours à Paris avec visite du salon tous le samedi, trop contente car je le visite pour la première fois....

  • PRO
    Carole FERREIRA-CERCA
    6 years ago

    Cette année j'ai préféré faire les visites parallèles de la design week. Très intéressant!

  • PRO
    Niji by mimi
    6 years ago

    Bel accueil au salon Maison & Objet pour Niji by mimi et mes créations en résine ; je reviendrai exposer en janvier 2018...

  • PRO
    HOCINEMA Créateur de salle cinéma privée
    6 years ago

    nous sommes passés sur votre stand,en espérant vous y revoir au mois de Janvier

  • jean-yves
    Original Author
    6 years ago

    Merci Hocinéma & Niji. Jokecile ? Vous êtes passé !

  • PRO
    ESYOM
    6 years ago

    Nous aurions adoré pouvoir être présent pour vous rencontrer, ainsi que d'autres professionnels, malheureusement nous n'en avons pas eu la possibilité.

    Nous espérons pouvoir vous y rencontrer lors d'un prochain événement !

  • PRO
    User
    5 years ago

    Un incontournable du milieu outdoor pour les paysagistes !