atmospheresdesign

Pour ou contre le blanc laqué en cuisine ?

Contemporain Cuisine · More Info

Chic, épuré et intemporel, le blanc laqué en cuisine résiste aux modes, magnifie les lignes des meubles, renforce la sensation d’espace et de luminosité. Mais son usage requiert un peu de savoir-faire afin d'éviter de se retrouver avec une pièce froide et impersonnelle.

Et vous, compensez-vous ? Êtes-vous pour ou contre le blanc laqué en cuisine ?

J'adore !
Oui, impossible de s'en lasser !
oui mais à réchauffer avec d'autres matériaux comme le bois
Pourquoi pas, mais seulement sur quelques éléments !
Je suis contre car trop compliqué à décliner chez soi
Je n'aime pas du tout !

Comments (9)

  • PRO
    Aurélien Poulat
    6 years ago

    très sobre, par contre très salissant

  • PRO
    LC DÉCORATION
    6 years ago

    Blanc laqué , avec canard laqué,et du bois pour déguster l'ensemble! ;-)

  • Couronne sauvage
    6 years ago

    J'ai une fixette anti-cuisine-blanche : pour moi, une cuisine doit être chaleureuse et les cuisines blanches, surtout laquées, me font penser aux laboratoires... Ce "anti" va de pair avec les restaurants hyper contemporains et dépouillés, au point que c'est rédibitoire quand je choisis un resto :)

  • PRO
    H&S DÉCO
    6 years ago

    Très joli, mais trop contraignant pour l'entretien et les traces de doigts pour les enfant.

  • PRO
    OMEXCO
    6 years ago

    C'est très élégant! Je combinerais le blanc laqué avec du bois clair afin de créer une ambiance plus chaleureuse.

  • PRO
    BIANCHINI DESIGN D'INTERIEURS
    6 years ago

    Chaque maison et chaque client on son mode de vie, dans la deco il n'y a pas de limites. Le blanc j adore!!!

  • PRO
    forinterior
    6 years ago
    oui je suis pour le le blanc laqué en cuisine .
  • PRO
    Un air de déco
    6 years ago

    intemporel et lumineux, mais il faut réchauffer avec d'autres matières comme le bois ou l'effet ardoise par exemple, ou avec des couleurs aux murs ou en crédence