fragregoire

où peut-on trouver le chassis verriere et la porte vitrée ?

fragregoire
9 years ago
est-ce du metal,de l'alu ou du bois?quelle société fabrique cela?pour faire une separation de cuisine dans le meme esprit...
merci de vos réponses.
fragregoire
Appartement L, paris, 75 · More Info

Comments (10)

  • User
    9 years ago
    C'est du métal
    J'ai un fournisseur en Normandie..
  • PRO
    Olivier Chabaud Architecte - Paris & Luberon
    9 years ago
    bonjour, si vous êtes en ile de France, appelez de ma part monsieur VINCENT, 06 50 41 21 47, c'est lui qui a fait çà, et très bien.
  • fragregoire
    Original Author
    9 years ago
    c'est pour un projet dans les landes(autour de DAX) si vous avez des contacts...merci en tous cas de vos réponses..
  • fragregoire
    Original Author
    9 years ago
    je suis aller sur les sites proposés,cela correspond tout à fait...merci encore
  • marionlascombes
    9 years ago
    Superbe! Je cherche à réaliser une verrière en cloison d'une salle de douche (en béton ciré) y a t il des précautions particulières à prendre pour protéger le métal à proximité de la douche (vernis)??? je pense contacter votre artisan:Mr Vincent? fait il aussi de la plomberie/maçonnerie? avez vous un contact également pour réaliser une petite salle de douche similaire?mon mail marionlascombes@gmail.com merci beaucoup
  • laura13200
    8 years ago
    Bonjour , je cherche une paroi style verrière pour faire la cloison de ma douche ... Savez vous où je peux trouver ça ? Merci
  • PRO
    EURL SYSTEM H
    7 years ago
    Je suis sur Saint-Vincent de Tyrosse et je propose ce type de prestation
    Www.system-h.fr
    fragregoire thanked EURL SYSTEM H
  • fragregoire
    Original Author
    7 years ago

    Merci à vous.j'ai trouvé pres de bayonne:verriere et escalier:concretisation pour la fin decembre;je mettrais des photos à ce moment-là et je donnerais l'entreprise si tout est nickel....Par contre je ne sais pas si il fait pour les douches ....


  • PRO
    EURL SYSTEM H
    7 years ago

    mes fournisseurs sont Neves et Sogal